Aller au contenu

Retour sur le festival de théâtre universitaire de Casablanca

« Au nom de nous tous, membres de ce groupe ayant profité de cette formation, nous souhaitons vous présenter, M. Philippe, nos sincères remerciements pour tous vos efforts fournis lors des séances, et pour toutes les informations et les éclaircissements que vous avez partagés avec nous avec énormément d’amour, de passion, et de générosité. Merci beaucoup, parce que vous nous avez donné goût à l’écriture 🖊️, et vous avez embelli son image en notre esprit.« 

Merci à vous, chers étudiants casablancais, pour votre implication, l’attention que vous avez accordée à mes propositions, le partage de vos univers…

Mes remerciements les plus chaleureux à l’équipe du festival, à Si Mohamed Arhlimou, à Hicham Zine El Abidine, le très impliqué directeur artistique, à Oumaima Amri, pour l’organisation des workshops, au professeur Khalid Lahlou (notre chauffeur émérite), à Hicham Chaoui et Ayoub Touirsa pour la coordination technique, à Abdellatif Ajbili pour les transports, à Ahmed Tennich, l’attaché de presse, à tous les bénévoles… Mes remerciements non moins chaleureux à la Faculté des Lettres et Sciences humaines Ben M’sik de l’Université Hassan II, à la Doyenne Mme Leila Maziane et son équipe très investie. Merci à tous pour la qualité de votre accueil. Ce fut un honneur et un plaisir d’être membre du jury et d’animer un workshop sur l’art du récit dans le cadre d’un festival dynamique auquel je souhaite un bel avenir.